K-SweetHearts n’est pas une grande formation par sa taille, mais elle l’est pas son coeur : cette chorale a ceci de particulier qu’elle associe des choristes coréens et français, ces derniers apprenant les subtilités de la prononciation du coréen grâce au chant.
K-SweetHearts est une magnifique expérience de fraternité entre deux nations, entre deux cultures ! Elle chantera l’hymne breton, le Bro Gozh Ma Zadou, en unisson avec la chorale Florilège.